Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Jardinage et bricolage

Nouveautés d'été

12 Octobre 2015 , Rédigé par Wizfil

Que c'est beau !
Que c'est beau !

Amis de la flore bonjour,

L'été est passé et les mises à jour du blog ont pris du retard. Pourtant, je ne suis pas resté inactif. Juste la flemme de créer des articles régulièrement. Mais le matériel est là !! Je vais donc m'astreindre à publier plus fréquemment. En attendant voici un résumé des dernières acquisitions.

Au mois de juillet, j'ai craqué pour un Bougainvilliers "Sanderiana". Magnifique plante aux couleurs vives, violet - fuchsia.

Nouveautés d'été

Un Dipladénia a rejoint le Bougainvilliers. Il n'y a pas de fleurs sur cette photo, mais cette plante donne de très belles fleurs rose-rouge. Vous en verrez quelques clichés très bientôt !

Déjà de bons amis
Déjà de bons amis

Le Bougainvilliers et son collègue Dipladénia.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Cher Wizfil, <br /> Très joli paillage sous le bougainvilliers mais je m'interroge: pourquoi pailler sous le pot?<br /> Merci,<br /> Une admiratrice
Répondre